Comment gagner des places de concert ?


Les concerts c’est cher et même trop cher. On dépasse parfois les 250€ pour une place de concert et il est même impossible d’en obtenir car c’est sold out en moins de 30 minutes.

Heureusement, les radios et télévisions ont toujours des partenariats avec les organisateurs car ceux-ci ont besoin de promotion à la TV ou encore à la radio. Gagner des places de concerts est donc assez simple finalement, écoutez la radio, regardez la TV et participez aux concours qui vous sont présentés. Attention, ne jouez pas aux concours SMS, ceux-ci sont souvent des arnaques.

Gagner des places de concert pour U2, cela serait incroyable non ? Cela m’est arrivé… La cerise sur la gâteau est que souvent les places à gagner pour les concerts sont des places VIP voir même avec rencontre des artistes en backstage.

J’ai ainsi déjà pu rencontrer David Gheta et passer des moments inoubliables dans ma vie.

Je n’ai qu’une chose à dire, vive les concours gratuits pour gagner des places de concert. Vous vous demandez sous doute pourquoi je créé un blog sur le sujet alors que je pourrais garder ce bon plan pour moi. C’est simple, marre de voir toujours les mêmes noms dans les listes de gagnants. Certains participent à tellement de concours qu’ils gagnent tous les jours et font un business de la revente de ces places de concert et je trouve cela bien dommage.

Pour choisir vos concerts, rendez-vous sur la page de présentation des photos des cadeaux à gagner pour le moment.

image publicitaire de www.konkours.com